Dans l’activité quotidienne d’un agent de voyages (surtout s’il est désireux de franchir les limites des pages des catalogues), certaines tâches sont non seulement particulièrement chronophages, mais également répétitives. Et dans un monde où, pour être compétitif, il faut aller de plus en plus vite, dans un monde où l’informatique a envahi nos postes de travail, souvent, trop souvent, ce sont les outils adaptés aux besoins réels qui font défaut.

Un devis de voyage, que ce soit pour un groupe ou pour un programme sortant du « produit catalogue de base » n’est jamais signé sur la base de la première offre.

Calculer un devis, cela peut prendre beaucoup de temps, selon la complexité du programme. Mais nous le savons tous : un devis n’est jamais signé sur la base du premier jet. Effectuer au fur et à mesure les différents ajustements (variation du nombre de participants, d’un taux de change, de catégorie d’hôtel, du prix d’une prestation…) nécessite également un temps considérable.

Il est donc vital de pouvoir disposer d’un outil convivial pour simplifier ces opérations. C’est ainsi que EASYQUOTE© est né.

Chez EASYQUOTE©, nos attachons une importance capitale à la RTT : Rentabilisation du Temps de Travail !

Nous appuyant sur plus de 30 ans d’expérience, tant en agence de voyages que T.O. et compagnies aériennes, nos outils représentent des aides précieuses pour améliorer la productivité et l’efficacité individuelle et collective.

La ligne directrice de nos produits est constante :

  • simplicité
  • convivialité
  • souplesse

Nul besoin de longues et fastidieuses (coûteuses ?) formations. Pour la plupart d’entre eux, la prise en main n’est qu’une question de minutes.

La maîtrise et la combinaison des outils disponibles à ce jour (Easy Quote© – Calendrier – TicketFee Manager – Travel Planner – GDS Decoder) garantissent une efficacité et une productivité accrues, tout en réduisant de manière significative les risques d’erreurs ; de plus, la rapidité d’exécution des tâches n’est pas au détriment de la qualité, bien au contraire.

À vous de les découvrir et d’en faire vos alliés.